Témoignages

Les utilisateurs de l'anneau impulseur nous témoignent leur gratitude et leur satisfaction des quatre coins du monde (en France et en Europe bien-sur, mais également au Mexique, au Brésil, en Australie...) et nous les en remercions !

Dans notre recherche permanente de qualité, d'efficacité et de confort, nous nous efforçons d'être au plus près de vos attentes. Pour ces raisons, si vous avez une question, une remarque, une suggestion, n'hésitez pas à nous en faire part, à partir de notre formulaire de contact. Vos commentaires nous seront très utiles pour conseiller les autres utilisateurs.

AVIS MÉDICAL - Docteur B. MORLA (N° d'ordre 72.903)

"Les phénomènes qui entrent en jeu dans la perfection, la jouissance, l'entretien, la perdurance, la puissance, la répétitivité d'une érection, si nombreux, si imbriqués, si nécessaires, sans être suffisants indépendamment les uns des autres, font que les dysfonctionnements pathologiques en sont évidemment très nombreux.

Bien entendu, votre appareil ne peut interférer sur une cause psychologique ou hormonale mais pour ce qui concerne la mécanique circulatoire qui sous entend la turgescence qui accompagne normalement l'excitation érotique, il est un moyen très efficace d'obtenir un résultat de substitution d'autant plus efficace qu'il peut être discret vis-à-vis de la partenaire.

Votre sensibilité à la misère d'autrui mérite remerciements et encouragement."

Bien à vous.
Docteur B. MORLA

Témoignages d'utilisateurs

Jean R :

"J'ai 70 ans. Cela fait 20 ans que je ne pouvais plus pénétrer ma partenaire. Dès la première fois j'ai pu avoir une sexualité complète et j'ai pu satisfaire ma partenaire durant 45 mn alors qu'avant mes problèmes j'étais éjaculateur précoce. Je précise que je n'ai aucun lien avec le site et que vous pouvez m'écrire. Je sais trop ce que c'est que d'être frustré sexuellement."

Pedro :

"Je suis un nouvel utilisateur de l'anneau impulseur d'érection et je suis emballé par son efficacité et sa simplicité d'utilisation. 69 ans et depuis 15 ans : infarctus, pontage coronarien, artères iliaques bouchées et stentées, radiothérapie de la prostate....résultat une érection inexistante! et maintenant une vie de couple redevenue normale.
Malgré son prix il ne faut pas hésiter. J'espère rendre service en écrivant cela, car j'aurais bien aimé être rassuré avant de faire l'investissement."

René :

"Je souhaite vous dire que l'anneau impulseur d'érection nous donne toute satisfaction.
Depuis quelques temps (j'ai soixante-dix ans) mes érections étaient peu soutenues et nous obligeaient à toutes sortes d'artifices (rapidité d'intromission, réitération en raison de la détumescence, etc...)
C'est dire les préoccupations qui s'ensuivaient, comme on dit çà gâchait le plaisir.
Le phénomène était probablement en rapport avec un adénome prostatique connu et traité par alpha bloquant.
L'anneau fonctionne à merveille et nous a rendu notre décontraction ...
Soyez-en remerciés car rien dans vos indications n'est erroné ou un peu "arrangé".
C'est vraiment très bien."

PBPLY :

"En partant de zéro... Oui, c'est vrai : ca marche. Ensuite si on place l'anneau, oui en quelques secondes de bossage c'est parti et ça dure. Quand on a constaté que "ça marche" c'est comme le vélo une fois qu'on sait on n'oublie pas et c'est de mieux en mieux. Déjà, rien que pour le plaisir de se voir dans cet état c'est un investissement plaisant."

Cielgie :

"salut a tous, j'ai acheté l'anneau et je peut vous dire que je ne regrette pas mon achat. On a l'impression que le pénis explose tant il est gonflé. En tout cas, je prends du plaisir, alors n'hésitez plus, ca vaux le coup."

Gabe :

"Utilisateur de l'anneau impulseur, depuis le 20 février 2009. Effectivement la première utilisation "j'appréhendais" surprise, l'érection était bien présente, ma compagne me fait état d'une érection avantageuse.
La confiance revient, tout le monde y trouve son compte. Ce message est destiné aux personnes qui seraient hésitantes, je me posai la même question.
Avant je prenais du cialis, "cher et moins bien " C'est mon avis."

RB, 82ans :

"J'ai l'impression d'avoir rajeuni de 30 ans et surtout d'être redevenu un homme comme les autres. Ma femme ne prétexte plus d'avoir la migraine, maintenant c'est elle qui me le redemande."

Paul 79 ans :

"J'avais fini par renoncer à essayer d'avoir des rapports sexuels (car je n'avais pratiquement plus d'érection) lorsque j'ai appris l'existence de l'anneau impulseur. Dès que je l'ai essayé, ça a marché, et aujourd'hui, en l'utilisant une fois par semaine, j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 20 ans et d'être un homme comme les autres."

Michel :

"Après mon opération de la prostate, je n'avais plus d'érection. Cela me déprimait beaucoup, et mon urologue avait l'air de s'en fiche éperdument. (je sais qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais ce n'est pas facile d'aller consulter un autre urologue que celui qui vous a opéré pour demander conseil sur ce genre de sujets). C'est un ami opéré de la prostate lui aussi, qui m'a parlé de l'anneau... et je peux le remercier. J'ai échappé aux piqûres, aux implants et aux médicaments et ma vie sexuelle est redevenue source de plaisir au lieu de m'angoisser."

Jean-Pierre 59 ans :

"Depuis 4 ou 5 ans lors de chaque rapport sexuel, j'avais l'angoisse de perdre l'érection, ce qui m'est arrivé plusieurs fois. Comme je n'arrivais pas à me défaire de cette crainte dans ces moments là, je me dépêchais d'en terminer, ce qui laissait ma compagne inassouvie et de moins en moins intéressée par la chose. Avec l'anneau impulseur, je n'ai plus de crainte à avoir pour tenir la longueur et ma compagne a retrouvé l'envie. Plus question de migraine, c'est elle maintenant qui me le demande."

Renaud :

"J'ai utilisé l'anneau impulseur pendant plusieurs mois sans que ma femme ne s'en aperçoive. J'ai dû me débrouiller pour le mettre en place discrètement, mais, vu sa consistance très douce et moelleuse, elle ne s'est rendue compte de rien. J'ai fini par lui en parler, mais elle l'a plutôt bien pris car elle avait constaté que mes érections étaient redevenues tout à fait bonnes !"

Yves 28 ans :

"J'ai le problème d'une éjaculation précoce, ce qui m'oblige pendant l'acte sexuel à concentrer ma pensée sur tout autre chose. L'inconvénient est que dans le même temps je perds souvent l'érection. Depuis que j'utilise l'anneau je maîtrise de mieux en mieux le problème, mais surtout, je peux faire durer l'érection pour attendre l'orgasme de mon amie.
C'est elle qui s'inquiète de savoir si je n'ai pas oublié de mettre en place ce qu'elle appelle ? Ton petit coussin ?"

Votre avis nous intéresse, CONTACTEZ NOUS

Notre formulaire de contacte est à votre disposition pour poser toutes vos questions et échanger sur vos expériences.

Satisfait ou remboursé

L'anneau impulseur : La solution parfaitement naturelle pour lutter contre les troubles de l'érection.

Sans contre indication, ni effet secondaire !

Commander l'anneau

La boutique

Conditions Générales de Vente

Mode de paiement : Paypal, paybox, chèque,...